Le téléthon 2020 s’est déroulé dans des conditions particulières. Le contexte sanitaire n’a pas permis à l’équipe de bénévoles d’organiser les animations habituelles.
Seul le marathon d’orthographe a pu être maintenu. Des urnes étaient à disposition dans les mairies et boulangeries de Cheux et de Saint-Manvieu-Norrey. Une page de e-collecte a été créée, accessible grâce à un QR code continuer d’y déposer vos dons.
A ce jour une somme de 7 579 € a été collectée. Elle sera intégralement reversée à l’AFM (Association Française contre les Myopathies). C’est un excellent résultat. A noter le montant réalisé grâce aux élèves qui est de 6 286 €.
L’équipe de bénévoles adresse un grand merci à tous les donateurs pour leur générosité.
Elle remercie les enseignants et les élèves des écoles élémentaires qui se sont impliqués dans le marathon d’orthographe. Le téléthon reposait sur leurs épaules et ils ont brillamment relevé le défi.
Toute l’équipe vous donne rendez-vous les 3 et 4 décembre 2021 autour des animations habituelles : le défi-crêpes, la randonnée, la soirée dansante, le loto…

Régis DUCHEMIN – Coordinateur AFM TELETHON SAINT-MANVIEU-NORREY